Print Friendly, PDF & Email
0
0
0
s2sdefault

L’AMF dénonce avec la plus grande énergie les attentats terroristes qui ont secoué la capitale belge, Bruxelles ce mardi 22 mars et qui ont fait plusieurs victimes et de nombreux blessés. Notre pensée va en ce moment difficile aux victimes, à leurs familles et à leurs proches.
Aucune cause, aucune motivation quel que soit sa nature ne peut justifier ces actes barbares. Ceux qui ont frappé Bruxelles aujourd’hui sont les ennemis jurés des peuples et de tous les démocrates et les progressistes qui combattent toutes les formes de barbarie et qui luttent pour un monde meilleur fait de justice, de démocratie, de solidarité et de fraternité.
L’AMF se rallie à toutes les forces progressistes pour faire face à cette idéologie de haine et de barbarie et combattre ses représentants par tous les moyens nécessaires.
L’AMF se joint à toutes les voix qui s’élèvent contre les amalgames qui seront faites dont le seul but est d’attiser les haines et les peurs et diviser les sociétés, l’objectif principal que DAECH espère atteindre.

Saint-Denis,
Le 22 mars 2016


Actualités

"L’association des Marocains en France (AMF) présente à toutes et tous , à ses militant(e)s, adhérent(e)s et ami(e)s, à ses partenaires institutionnels et associatifs, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020 et formule l’espoir que les valeurs de solidarité, d’égalité, de justice et de...
Des organisations des droits humains, de l'immigration et des partis politiques interpellent les...
Bladi.net : Non rapatriement des Marocains bloqués à l’étranger : "une atteinte grave à leur...
Le 3 mai 2020 s'est tenue une réunion du Conseil d'Administration de l'AMF (par Zoom). Nous...
Participation à la Réunion de la Coalition-Genre-G7 (le 27 mai par ZOOM) AMF est membre du bureau...
Les Marocain-e-s bloqué-e-s à l'étranger une atteinte à la dignité et aux droits humains....
AMF : COVID 19 : Nos jeunes s'engagent Le samedi 16 mai une distribution de repas sera organisée...