L’AMF dénonce avec la plus grande énergie les attentats terroristes qui ont secoué la capitale belge, Bruxelles ce mardi 22 mars et qui ont fait plusieurs victimes et de nombreux blessés. Notre pensée va en ce moment difficile aux victimes, à leurs familles et à leurs proches.
Aucune cause, aucune motivation quel que soit sa nature ne peut justifier ces actes barbares. Ceux qui ont frappé Bruxelles aujourd’hui sont les ennemis jurés des peuples et de tous les démocrates et les progressistes qui combattent toutes les formes de barbarie et qui luttent pour un monde meilleur fait de justice, de démocratie, de solidarité et de fraternité.
L’AMF se rallie à toutes les forces progressistes pour faire face à cette idéologie de haine et de barbarie et combattre ses représentants par tous les moyens nécessaires.
L’AMF se joint à toutes les voix qui s’élèvent contre les amalgames qui seront faites dont le seul but est d’attiser les haines et les peurs et diviser les sociétés, l’objectif principal que DAECH espère atteindre.
Saint-Denis,
Le 22 mars 2016
Communiqué : L’AMF condamne les attentats de Bruxelles et exprime sa solidarité avec les victimes
- Détails

Actualités
SOCIALE ET JURIDIQUE : EL HOUSSINE SARDOUK : AU 01.42.43.02.33 OU AU 06.14.75.58.54 VIOLENCES FAITES AUX FEMMES : SOUAD CHAOUIH : AU 01.42.43.02.33 OU AU 06.64.83.36.10 PERMANENCE D’AVOCAT : M° ALIMA BOUMEDIENNE-THIERRY (LE MERCREDI DE 14H À 17H SUR RENDEZ-VOUS AU 01.42.43.02.33)
Le pôle formation de l’Association des Marocains en France organise, ce samedi 21 juin, une...
Participation de l’AMF à la rencontre Jeunes et Cultures organisée par le département du 93
Épône : une mission de repérage au Maroc pour un projet solidaire Un éducateur de l’association...
Dans le cadre d’une rencontre organisée par le FORIM avec le Conseil de l’Europe, l’AMF a échangé...