Print Friendly, PDF & Email
0
0
0
s2sdefault

Le 8 mars, est la journée internationale des luttes pour les droits des femmes, à cette occasion nous voulons exprimer notre solidarité et notre soutien envers le combat des femmes du monde entier.

Cette journée est l'occasion de célébrer les progrès accomplis pour l'égalité des sexes, tout en rappelant qu'il reste encore beaucoup à faire. Nous devons continuer à nous battre pour légalité des sexes, la reconnaissance et la valorisation du travail des femmes, la fin de la discrimination et de la violence basée sur le genre.

Au sein de notre association, nous nous engageons à promouvoir l'égalité des sexes et à soutenir les femmes dans leur lutte pour leurs droits. Nous sommes convaincus que c'est ensemble que nous pourrons progresser et faire avancer les choses

8 mars 2023 1  8 mars soutien aux femmes du Franc Mosin 

8 mars2023 4  8 mars2023 4 

 


Actualités

SOCIALE ET JURIDIQUE : EL HOUSSINE SARDOUK : AU 01.42.43.02.33 OU AU 06.14.75.58.54 VIOLENCES FAITES AUX FEMMES : SOUAD CHAOUIH : AU 01.42.43.02.33 OU AU 06.64.83.36.10 PERMANENCE D’AVOCAT : M° ALIMA BOUMEDIENNE-THIERRY (LE MERCREDI DE 14H À 17H SUR RENDEZ-VOUS AU 01.42.43.02.33)
L'AMF vous souhaite les meilleurs voeux pour 2025. Qu'elle soit une année de paix, de solidarité...
Assemblée générale de l’Association Solidarité plurielle/95 (membre de la fédération AMF) le 16...
18 décembre journée, internationale des droits des migrants, Grand meeting unitaire de...
Cours de FLE avec solidarité plurielle/95 membre de fédération AMF. Des apprenants d'Une vingtaine...
Marche des solidarités : le 14 décembre (RdV 13h 30 à Saint-Denis)