Print Friendly, PDF & Email
0
0
0
s2sdefault

L’engagement des diasporas ne faiblit pas à la suite du séisme qui a secoué une partie du Maroc le 8 septembre dernier. L'Association des Marocains en France - AMF Saint-Denis 93, membre du FORIM, continue d’apporter un soutien à la population sinistrée. Dans le cadre des activités organisées par l'association, un programme de caravanes de secours à court, moyen et long terme a été mis en place dans la région d'El Haouz. La première caravane a été dépêchée du 1er au 10 octobre.

Les pensées du FORIM et de ses membres sont tournées vers les victimes, leurs proches, et tous.tes celles et ceux qui œuvrent au quotidien pour les aider.

maroc forim

souad

 


Actualités

SOCIALE ET JURIDIQUE : EL HOUSSINE SARDOUK : AU 01.42.43.02.33 OU AU 06.14.75.58.54 VIOLENCES FAITES AUX FEMMES : SOUAD CHAOUIH : AU 01.42.43.02.33 OU AU 06.64.83.36.10 PERMANENCE D’AVOCAT : M° ALIMA BOUMEDIENNE-THIERRY (LE MERCREDI DE 14H À 17H SUR RENDEZ-VOUS AU 01.42.43.02.33)
L'AMF vous souhaite les meilleurs voeux pour 2025. Qu'elle soit une année de paix, de solidarité...
Assemblée générale de l’Association Solidarité plurielle/95 (membre de la fédération AMF) le 16...
18 décembre journée, internationale des droits des migrants, Grand meeting unitaire de...
Cours de FLE avec solidarité plurielle/95 membre de fédération AMF. Des apprenants d'Une vingtaine...
Marche des solidarités : le 14 décembre (RdV 13h 30 à Saint-Denis)