Print Friendly, PDF & Email
0
0
0
s2sdefault

AMF : Voyage humanitaire au Maroc
Suite aux conséquences du tremblement de terre l'AMF (Association des Marocains en France) a organisé, le 1er octobre 2023, un voyage humanitaire au Maroc pour apporter le soutien aux populations. Un soutien à plusieurs volets avec notamment des rencontres avec les partenaires sur place, organisation de formation des formateurs en accompagnement psychologique, mise en place de tentes pour le relogement des sinistrés

Par ailleurs L'Association des Marocains en France a effectué une visite au collège El Boukhari dans le village de Tizguine dans la région d’Amizmiz. Une réunion avec le Principal sur la mise en place d’un jumelage ou d’un partenariat avec le Lycée Hélène Boucher à Tremblay-en-France.

1maroc11 1maroc2  1maroc3  1maroc4  1maroc5  1maroc6  1maroc7  1maroc8  1maroc9  1maroc1


Actualités

SOCIALE ET JURIDIQUE : EL HOUSSINE SARDOUK : AU 01.42.43.02.33 OU AU 06.14.75.58.54 VIOLENCES FAITES AUX FEMMES : SOUAD CHAOUIH : AU 01.42.43.02.33 OU AU 06.64.83.36.10 PERMANENCE D’AVOCAT : M° ALIMA BOUMEDIENNE-THIERRY (LE MERCREDI DE 14H À 17H SUR RENDEZ-VOUS AU 01.42.43.02.33)
Projection-débat autour du film « La Marche » de Nabil Ben Yadir (2013) Mardi 28 novembre 2023, de...
Communiqué du REF (Réseau Euromed France) : « Pour un cessez-le-feu immédiat et l’ouverture d’une...
AMF : Atelier peinture pour inter génération L'AMF (Association des Marocains en France), l'Espace...
Espace solidaire 93 Reprise des activites : mercredi 15 novembre 2023 Nous sommes heureux de vous...
AMF : Voyage humanitaire au Maroc Suite aux conséquences du tremblement de terre l'AMF...
L’engagement des diasporas ne faiblit pas à la suite du séisme qui a secoué une partie du Maroc le...