Print Friendly, PDF & Email
0
0
0
s2sdefault

L’AMF dénonce avec la plus grande énergie les attentats terroristes qui ont secoué la capitale belge, Bruxelles ce mardi 22 mars et qui ont fait plusieurs victimes et de nombreux blessés. Notre pensée va en ce moment difficile aux victimes, à leurs familles et à leurs proches.
Aucune cause, aucune motivation quel que soit sa nature ne peut justifier ces actes barbares. Ceux qui ont frappé Bruxelles aujourd’hui sont les ennemis jurés des peuples et de tous les démocrates et les progressistes qui combattent toutes les formes de barbarie et qui luttent pour un monde meilleur fait de justice, de démocratie, de solidarité et de fraternité.
L’AMF se rallie à toutes les forces progressistes pour faire face à cette idéologie de haine et de barbarie et combattre ses représentants par tous les moyens nécessaires.
L’AMF se joint à toutes les voix qui s’élèvent contre les amalgames qui seront faites dont le seul but est d’attiser les haines et les peurs et diviser les sociétés, l’objectif principal que DAECH espère atteindre.

Saint-Denis,
Le 22 mars 2016


Actualités

SOCIALE ET JURIDIQUE : EL HOUSSINE SARDOUK : AU 01.42.43.02.33 OU AU 06.14.75.58.54 VIOLENCES FAITES AUX FEMMES : SOUAD CHAOUIH : AU 01.42.43.02.33 OU AU 06.64.83.36.10 PERMANENCE D’AVOCAT : M° ALIMA BOUMEDIENNE-THIERRY (LE MERCREDI DE 14H À 17H SUR RENDEZ-VOUS AU 01.42.43.02.33)
Lettre de remerciements aux donateurs L’association des Marocains de France (AMF) vous présente...
C'est avec un très grand chagrin que nous avons appris le décès de notre ami et camarade Bouziane...
Loi immigration — la tribune de l’Institut Convergences Migrations En réponse à la victoire de...
Atelier peinture pour les enfants Espace solidaire, AMF et UFAL-SDE organisent un atelier peinture...
Projection-débat autour du film « La Marche » de Nabil Ben Yadir (2013) Mardi 28 novembre 2023, de...
Communiqué du REF (Réseau Euromed France) : « Pour un cessez-le-feu immédiat et l’ouverture d’une...