Créés en 1960 et après 60 ans d'engagement auprès des publics en difficulté et vulnérable (refugiés et demandeurs d'asile) dans les quartiers populaires au niveau nationale. Elle se retrouve aujourd'hui privée de plusieurs financements et avec des impayés (salaire, loyer, électricité, internet....), cela remet en cause sa continuité .On compte dur votre générosité pour dépasser cette période difficile.

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Association des Marocains en France. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement.Pour

faire un don cliquer sur ce lien :

helloasso logo

Plateforme de paiement 100% sécurisée
Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Nous vous informons que notre Groupe de travail « Planification stratégique » a pu réunir la...
Réunion du Bureau de l’AMF le 10 janvier Cher-e-s membres du bureau Tout d'abord je vous souhaite...
AMF : Adhésion au Réseau Migrations et citoyenneté du Val de Marne Dans le cadre de la...
En ce dernier mois du centenaire de Mehdi Ben Barka, un texte sur certains concepts qui ont...