l'AMF développe des synergie en s'investissant dans un travail de partenariat au sein de nombreux collectifs et ONG qui interviennent sur les questions des migrants ou contre les discriminations.

- L'AMF est membre du CA de coordination SUD et aussi référent CA de la" commission migration"

- L'AMF siège au bureau du Forim (secrétaire générale )

- l'AMF est membre du bureau du Réseau Euromed et référent CA sur la question "égalité hommes- Femmes"

- l'AMF est membre du bureau de l'Association Droit à la langue du pays d'accueil (DRAL)

C'est la raison pour laquelle nous vous informons régulièrement, à travers nos supports d'information (comme le site ou la lettre) des activités de ces structures.

Invitation à l'Assemblée Générale 2019 de Coordination SUD

J’ai le plaisir de vous adresser ci-joint la lettre d’invitation à notre Assemblée Générale qui se tiendra le 20 juin 2019 ainsi que son programme.

Afin de confirmer votre participation, merci de bien vouloir retourner à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et en copie à Anaëlle Lalanne Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., le coupon-réponse ainsi que le pouvoir de vote ci-joints d’ici le 10 juin 2019.

Des documents complémentaires sur le déroulé de cette journée vous parviendront par email très prochainement.

En espérant pouvoir compter parmi vous.

Très cordialement,

Philippe Jahshan

Président de Coordination SUD

Sent by Coordination SUD using Odoo.

L’association des Marocains en France (AMF) présente à tous ses adhérent(e)s, militant(e)s et ami(e)s, à tous ses partenaires institutionnels et associatifs, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 et formule l’espoir que les valeurs de solidarité, d’égalité, de justice et de paix soient...
L'AMF vous rappelle que les permanences d'accueil des MARDI et VENDREDI s'effectuent sur RDV Par...
Equipe technique et administrative De l’association des Marocains en France CLIQUER ICI POUR...
Graves atteintes aux droits humains au Maroc ! Le 31 aout 2019 la jeune journaliste marocaine...