Print Friendly, PDF & Email
0
0
0
s2sdefault

Participation de l'AMF le 13 février 2019 à Radio Monte-Carlo à l'occasion de la journée internationale de la de la radio qui a été organisé à l'UNESCO.

Journée mondiale de la radio, le 13 février 2019 Dialogue, Tolérance et Paix !
L'UNESCO invite toutes les stations de radio et organisations connexes à se joindre à nous pour la Journée mondiale de la radio 2018, l'occasion de renforcer la diversité, la paix et le développement à travers la couverture sportive.

La Journée mondiale de la radio marque un moment où le monde entier célèbre la radio et son impact sur nos vies. La radio réunit des personnes et des communautés de tous les horizons afin de favoriser un dialogue positif en faveur du changement. Plus précisément, la radio est le moyen idéal pour contrer les appels à la violence et à la propagation des conflits, en particulier dans les régions potentiellement les plus exposées à de telles réalités. A partir de ce principe, la Journée mondiale de la radio 2019 célébrera le thème « Dialogue, tolérance et paix » ainsi que le pouvoir de la radio afin de promouvoir la compréhension et la création de communautés unies.

 


Actualités

L’association des Marocains en France (AMF) présente à tous ses adhérent(e)s, militant(e)s et ami(e)s, à tous ses partenaires institutionnels et associatifs, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 et formule l’espoir que les valeurs de solidarité, d’égalité, de justice et de paix soient...
Aux associations membres, aux comités locaux Objet : convocation au 19ème congrès de l'AMF Chers...
En direct de Gaza Lundi 6 mai 2019 Bilan provisoire de trois jours d’horreur ! 3-5 mai 2019 Un...
Événement gratuit et ouvert à tous les publics, le Forum Entreprendre dans la Culture est un temps...
47ème édition de la quinzaine anti raciste : quelques moments à la Bourse du travail de St-Denis...
Jugement inique au Maroc : Solidarité avec les prisonniers du Hirak du Rif Tard dans la nuit de ce...
L'AMF présente au rassemblement à la mémoire de Brahim Bouarram et de toutes les victimes de...